Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Malyzarie fête sa première année !

Un an jour pour jour que cette petite entreprise est née !

De biens jolis moments, quelques doutes mais toujours autant de passion !

Pour fêter l'évènement, j'ai des petits cadeaux pour celles et ceux qui s'inscriront à ma boutique.

Le but étant de cibler au mieux mes lecteurs et mes clients et d'instaurer un vrai système de fidélité.

Il suffit de vous rendre sur ma boutique (onglet en haut de page) et de vous inscrire.

Je vous promets de ne pas vous harceler de mail et de pubs.

 

Champagne-luxe-5.jpg

 

Belle journée à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh mais j'ai raté cet article !<br /> <br /> <br /> Un an déjà ? Le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> Très joyeux premier anniversaire, en en espérant plein d'autres.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />