Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Des bijoux médiévaux et des bijoux design.

J'aime la diversité et cette semaine encore je suis passée dans mon atelier à des créations dont les styles peuvent sembler opposés.

 

Quand je choisis de travailler un cuivre martelé et patiné, la matière conduirait à sortir des pièces rustiques, mais pas seulement.

 

La première bague de cette petite récolte en est la démonstration, aspect rustique pour une ligne design et tendance.

 

bague spirale.JPG

  Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo.

 

Dans la même gamme, une bague roulée, pliée, plus massive

 

bague roulée cuivre.JPG

Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo. 

 

Et la troisème dans un esprit médiéval, en cuivre fusionné et fil de laiton forgé, aux allures volontairement brutes, à déconseiller à celles qui recerchent la perfection des lignes mais destinée à celles qui aiment les effet de la matière.

 

bague médiévale.JPG

Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo. 

 

Pour poursuivre dans le contraste des styles et des matières, deux colliers :

 

Le collier lames de zinc, actuel et design

 

collier tour de cou zinc.JPG

Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo. 

 

et le collier médiéval, une pièce tout cuivre :

 

collier médiéval.JPG

Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo

 

Les boucles très longues, lames de zinc :

 

boucles d'oreilles longues en zinc.JPG

  Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo.

 

Les boucles longues lames de cuivre :

 

boucles d'oreilles longues en cuivre.JPG

Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo. 

 

Et pour finir, les boucles de Nathalie en laiton martelé

 

boucles d'oreilles longues dorées.JPG

  Plus de photos, plus d'infos, cliquez sur la photo.

 

Même ligne pour 3 styles différents !

 

Tous ces articles sont dans ma boutique.

 

Comme j'ai plusieurs cordes à mon arc, à suivre dans les prochaines semaines un histoire de cordes....

 

Merci pour votre fidélité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article