Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Déjà 3 ans !

Ma petite entreprise fête ses 3 ans d'existence aujourd'hui.

Depuis sa création, 124 959 vues sur mes sites, merci à vous !

J'ai créé et fabriqué environ 1500 bijoux, peut-être plus....

Mon produit vedette, la manchette !

Je travaille actuellement sur une série à dorer et à argenter pour renouveler le stock.

En attendant je me souhaite un joyeux anniversaire !!!

Déjà 3 ans !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article