Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Nouvelle collection en préparation

Je suis en production intensive pour une nouvelle série de bijoux dorés et argentés.

Outre un renouvellement de mon stock de manchettes, je proposerai dans ma nouvelle collection des pendentifs et des bagues sur le thème du lien.

Qu'ils soient noués, fermés ou ouverts, les liens sont importants dès lors qu'ils ne sont pas brisés.

C'est de cette réflexion que m'est venue l'inspiration.

Ces pièces réalisées en cuivre vont être confiées à un doreur.

J'espère vous les présenter au plus vite.

En attendant voici une version brute.

A bientôt.

Nouvelle collection en préparation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article