Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Une plongée dans l'abalone, des boucles et des couleurs !

Me revoilà avec ma dernière récolte toujours sous l'influence du soleil.

 

Une plongée dans le cuivre pour ces deux colliers, avec la touche d'abalone noyé dans la résine.

 

SAM_0156.JPG

SAM_0157.JPG

 

 

SAM_0152.JPG

SAM_0153.JPG

 

Des boucles en laiton martelé dans le même ton

 

SAM_0135.JPG

 

On continue la plongée avec un poisson en zinc et abalone

 

SAM_0160.JPG

SAM_0163.JPG

 

Et puis les bagues "trous d'eau"....et bien non, elles sont différentes, je n'arrive pas à me répéter.

Mais si vraiment l'une d'entre vous est en attente, il suffit de me passer commande.

 

SAM_0104.JPG

SAM_0102.JPG

 

SAM_0106.JPG

SAM_0108.JPG

 

SAM_0111.JPG

SAM_0115.JPG

 

SAM_0116.JPG

SAM_0118.JPG

 

 

Après cette plongée, un retour aux graines et au tournicoti

 

SAM_0121.JPG

 

Les petites boucles assorties

 

SAM_0126.JPG

 

Un collier mordoré et sa céramique

 

SAM_0149.JPG

SAM_0150.JPG

 

Les boucles assorties

 

SAM_0130.JPG

 

Vous noterez que mes associations ne résident pas dans la forme mais dans les matériaux. Une envie subite de brouiller les codes.

 

Pour finir, une valse de boucles d'oreilles

 

SAM_0127.JPG

 

SAM_0132.JPG

 

SAM_0134.JPG

 

SAM_0139.JPG

 

SAM_0141.JPG

SAM_0146.JPG

 

Je vous fais grâce de mes premiers essais en émaux même si j'ai reçu de jolis encouragements ce soir.

 

Je mettrai le catalogue à jour la semaine prochaine.

 

Dimanche départ à l'aube pour Charroux !

 

Après, petite pause "bijoux", je me remets aux émaux car je me suis engagée à les inclure dans mon expo de septembre.  Il faut donc que je prenne le temps de maîtriser cet art. C'est un peu prétentieux de s'engager avant de savoir mais c'est le meilleur moteur !

 

Bon week-end et à très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Décidément, j'aime toujours autant l'abalone et ses sublimes reflets.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir trouver autre chose pour varier maintenant. Pas facile :)<br /> <br /> <br /> <br />