Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Les Journées Européennes des Métiers d'Art

Je participe à la 7ème édition des Journées Européennes des Métiers d'Art !

 

Le principe est le suivant :

 

Vous faire découvrir mon travail et mes créations.

 

A cette occasion mon atelier, situé 19 rue Parmentier 18570 LA CHAPELLE ST URSIN, sera ouvert les 5,6 et 7 avril 2013.

 

Si vous êtes curieux de voir comment je réalise mes créations, rendez-vous

 

Vendredi 5 avril de 14h à 19 h

Samedi 6 avril de 11h à 19h

Dimanche 7 avril de 11h à 19h

 

22-03-2013-15-29-40.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article