Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Les bagues de la semaine

Pas de grande récolte cette semaine, j'étais concentrée sur mes commandes de Noël.

 

4 bagues, 4 styles !

 

La bague bandeau longue asymétrique en argent massif, un style épuré et tendance

 

bague-asymetrique-argent-copie-1.JPG

 

La bague anneau multi-rangs en argent massif avec son lien, un style décontracté

 

anneau-argent-multi-rangs.JPG

 

La bague anneau rustique en argent massif réticulé, un style affirmé

 

anneau-rustique-argent.JPG

 

et la bague spirale dorée "sac de noeuds", un style excentrique

 

bague-noeuds.JPG

 

Une ronde de manchettes dorées sur mesure, jolie commande !

 

manchette-doree-martelee-copie-4.JPG

 

Prochain rendez-vous, le marché de Noël de Bois Colombes le 14 et 15 décembre.

 

Et à venir, ma première sculpture.....

 

Bon week-end à tous et bons marchés de Noël à tous mes collègues !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article