Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Le bijou de la Saint valentin

J'aime à donner un nom à mes bijoux et à leur donner un sens.

 

La Saint Valentin, fête des amoureux c'est le 14 février.

 

Que faire pour célébrer ceux qui s'aiment ? Un coeur ! Oui, ça s'impose !

 

Le mien symbolise l'amour et ses méandres.

 

Tout simplement parce que la vie n'est pas une ligne droite et qu'elle est faite aussi de virages et d'allers- retours.

 

Il est en argent massif 925 et en ligne dans ma boutique.

 

coeur argent massif.JPG

 

et pour les moins" fleur bleue", un anneau design en argent massif légèrement martelé et poli, en ligne également sur ma boutique

 

anneau design argent massif.JPG

 

Bon weed-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article