Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

L'automne de Morthomiers

Je vous avais annoncé un voyage à Tahiti......si tout allait bien !

Prémonition ou simple concours de circonstances, tout n'a pas marché dans l'ordre cette semaine...aléas et maladresses se sont liguées, jusqu'au matériel qui boudait, alors exit les petites nouveautés qui reviendront dès qu'elles seront enfin présentables !

 

J'en profite pour vous parler d'une belle initiative d'une petite commune du Berry,  Morthomiers !

 

C'est une première, L'automne de Morthomiers

 

Une scène ouverte à tous ceux qui ont des fourmis dans les doigts, un marché artisanal (où j'exposerai), une équipe de choc, solide et sympathique, des concerts le soir et, j'en suis certaine, une belle ambiance.

 

Parce que nous avons le festival du Printemps de Bourges, mais pas que !

Parce que plusieurs petites communes fêtent régulièrement la musique et pas que la Bourrée Berrichonne !

Parce que dans cette région parfois un poil ignorée, il y a des ferus de musique et d'Art et qu'il faut les encourager !

 

Alors, regardez le programme en cliquant sur L'automne de Morthomiers et venez faire la fête avec nous !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article