Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Des bijoux sur commande

J'ai des idées mais mes clientes et clients aussi.

 

Très souvent, la commande fait suite à un bijou croisé sur mon blog ou à un achat en boutique.

 

Mais il arrive aussi que la recherche soit précise, comme pour Véro qui cherchait une bague a assortir à l'une de ses nombreuses chaussures.

 

bague ombres et lumières

 

 

comme pour Charlotte qui voulait une manchette dorée de 7 cm et ne trouvait pas. Elle m'a contactée et son désir s'est réalisé !

 

bracelet manchette

 

Une cliente du sud a acheté ces boucles et cette bague en boutique

SAM 1938

 

Bague argent de créateur

 

Elle a souhaité avoir la parure entière, donc un collier et un bracelet assortis, et j'ai créé ces deux bijoux pour elle

 

collier doré et argent

 

bracelet spirale

 

Une autre fidèle qui vit sur l'île de beauté avait vu ces boucles en boutique

 

boucles-d-oreilles-amphores.JPG

 

mais elle les souhaitait sans vernis. Impossible de les brosser sans enlever la patine. Pas question non plus de reproduire, alors j'ai créé des amphores plus droites avec une patine plus soutenue


boucles d'oreilles cuivre

 

et dans la foulée, une bague design en zinc dont elle avait vu le modèle vendu. J'ai modifié les dimensions et le ciselage pour que la pièce reste unique.

 

bague zinc

 

Une autre commande, pour offrir à un homme, un bracelet d'esclave et une bague en zinc.

 

SAM_3367.JPG

 

Il y aussi toutes les commandes que vous avez vu passer au fil de mes articles et celles que j'ai oublié de prendre en photo....

 

A suivre, les nouveautés de la semaine !

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article