Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Des bijoux entre chaud et froid !

Avant de faire mes valises pour une petite escapade marine, je vous livre mes dernières créations.

 

Un avant goût de mon besoin de communion avec la nature  avec cette petite fleur bulle de verre

 

Collier-fleur.JPG

 

Une inspiration qui me vient tout droit de ce grand besoin de retrouver mes racines, les coquilles et coquillages !

 

Le collier coquille céramique, à porter recto ou verso, suivant la saison et l'humeur

 

collier-coquille-ceramique.JPG

collier-recto-verso.JPG

 

Le coquillage doré avec son coeur en bulle de verre

 

collier-coquillage.JPG

 

et une touche de froid avec le zinc et les lignes épurées qui évoquent pour moi le calme et la simplicité, deux armes indispensables à la réussite d'un séjour.

 

La bague bandeau design

 

bague-design.JPG

 

Le médaillon design en zinc patiné argent et maillechort

 

medaillon-en-zinc.JPG

 

Ces articles sont dans ma boutique, par contre je ne pourrai pas assurer les envois du 22  au 29 juin.

 

Bonne fête de la musique à vous tous !

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JEWELRY BETWEEN HOT AND COLD is a very interesting article you have shared here about the necklace and women makeup accessories. Sometimes i wonder how could you come up with such great design ideas.
Répondre
L
<br /> Profite bien de ce repos mérité. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère ménagère ! Je vais me ressourcer et tenter de soigner mon doigt en le laissant en paix :)<br /> <br /> <br /> <br />