Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Couleurs et musique

 

Je viens vous parler couleurs.

Je peins depuis quelques années. 

 

Les couleurs sont venues remplacer les mots quand ils se sont asséchés. Il est plus aisé de s'exprimer sur la toile que sur la page, le message est le même mais il est moins brutal parce qu'il se fond dans le regard qu'on pose sur la peinture et n'éclate que lorsque le travail est terminé. Le mot transperce à l'instant où il est posé.

 

Pour autant, je ne peux peindre sans mots et sans musique.

Je dois donc une grande partie de mon travail à des artistes puisqu'ils ont guidé ma main.

Je remercie Doana, artiste peintre et chanteuse américaine sans qui je n'aurais sans doute jamais publié mes toiles, elle m'a accompagnée et encouragée à distance, Doriano Zurlo, musicien, à qui je dois mes premières associations peinture et musique et bien sûr Fidélie Cardi artiste peintre, le coup de pouce essentiel !

 

Une autre rencontre  musicale a été déterminante pour moi en 2008, elle a donné naissance à plusieurs toiles et surtout à l'explosion des couleurs sans retenue.

 

Arno Santamaria, auteur, compositeur, interprète, croisé par hasard sur la toile, est venu laisser sa trace sur les miennes.

 

 

Un nouvel album en juin 2012....à surtout ne pas rater !

 

Voici un extrait de mon travail sur l'une de ses chansons "Elles touchent".

Merci à lui de m'autoriser à vous faire partager mes couleurs sur sa musique et de générer cette source d'inspiration inépuisable.

 

 

 

 

 

Comme la peinture ne s'apprécie qu'à l'oeil nu, mes toiles seront exposées prochainement dans mon showroom.

Je vous tiens au courant très vite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article