Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Peinture acrylique abstraite pouring

Entre deux séries de bijoux j'ai parfois besoin de travailler d'autres matières, j'ai donc enfilé une paire de gants pour faire couler les couleurs sur la toile.

J'ai délaissé pour un temps la peinture à l'huile, qui reste pour moi la plus belle et la plus noble des matières, et j'ai choisi de créer quelques petites toiles dans l'esprit déco avec la peinture acrylique liquide.

Une expérience ludique et surprenante que vous retrouverez facilement sur le web en cherchant le terme "pouring". 

L'avantage est le séchage rapide, l'inconvénient c'est qu'il ne faut pas avoir peur des gouttes et prévoir un plan de travail bien protégé.

Voici quelques toiles que vous pouvez retrouver dans ma boutique à la rubrique Objets déco, une idée cadeau pour chambre d'enfant ou pour apporter une petite touche personnelle à la déco de vos proches ou de vos amis.

 

 

 

Le monde imaginaire des enfants, peinture acrylique

Le monde imaginaire des enfants, peinture acrylique

Noir et blanc, peinture abstraite acrylique

Noir et blanc, peinture abstraite acrylique

Les 4 saisons, peinture abstraite acrylique

Les 4 saisons, peinture abstraite acrylique

Je vais bien sûr tenter le pouring avec cellules et passer sans doute à de plus grands formats.

A bientôt pour de nouvelles expériences !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article