Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Bijoux coquelicot, on ose le rouge !

Quand la nature m'inspire en ce joli moi de mai, c'est couleur coquelicot que quelques bijoux sortent de mon atelier. Une vision très personnelle de cette fleur, déclinée en pétales.

Esprit bohème, hippie chic, voici ce que je vous propose pour briller cet été.

Longues boucles d'oreilles coquelicot
Bijoux coquelicot, on ose le rouge !
Manchette rouge coquelicot
Bijoux coquelicot, on ose le rouge !
Bague coeur rouge coquelicot
Bijoux coquelicot, on ose le rouge !
Long collier pétale et perle de céramique
Bijoux coquelicot, on ose le rouge !
Bijoux coquelicot, on ose le rouge !

Je vous souhaite un bel été !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article