Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Histoires de bagues

On ne choisit pas une bague comme on choisit un foulard ou une cravate.

Il y a bien sûr les bagues fantaisie qu'on associe aux tenues et qui se côtoient dans la boite à bijoux, les bagues de salle de bain qu'on range dans un tiroir et qu'on sort de temps à autre, suivant l'occasion, les bagues de tables de nuit qu'on enfile à chaque réveil et les bagues deuxième peau qu'on ne quitte jamais ou presque.

Il y a aussi les bagues perdues, celles qu'on retrouve miraculeusement ou qu'on égare définitivement.

Trois de mes bagues se sont volatilisées dans un même temps, trois bagues homme !

La première a été retrouvée juste à temps, j'étais sur le point de rembourser le client qui m'avait abusée de belle manière, je n'ai pas de satisfaction à avoir déjoué le contrevenant, je ne garde de l'histoire qu'un manque de respect.

La deuxième hésite puisqu'on la retrouve avant de la perdre à nouveau....elle doit être têtue et ne plus vouloir rester au doigt de celui qui n'y prête plus attention.

La troisième manque cruellement à son propriétaire, aux USA, elle doit avoir une belle histoire puisque qu'on m'a demandé sa jumelle, elle est toute simple mais précieuse semble-t-il.

Histoires de bagues

Celles que je préfère ce sont les bagues deuxième peau, celle qui prennent tout le sens du coeur que je mets à l'ouvrage et des coeurs qui les portent.

Aujourd'hui, celles-ci vont sceller une histoire d'amour, je souhaite un long bonheur partagé à ce couple.

Histoires de bagues

Chacune de mes bagues me demande de l'imagination, de l'instinct, du temps, de la patience et de la passion, elles ont toutes une identité, elles sont toutes uniques. J'aime à penser qu'elles sont porteuses de tout le positif qui entoure leur fabrication.

Voici des nouveautés, avec le travail de l'ambre brut pour garder toute l'authenticité de la pierre rugueuse à l'extérieur et tendre et lumineuse en dedans.

Une bague trio, trois couleurs d'ambre, un petit duo qui fait face à une belle lumière. Elle a sa signification première mais je vous laisse avoir la vôtre. 

 

Histoires de bagues

Plus audacieuse, la bague qui affirme sa volonté d'exister, sa clairvoyance avec ce double regard ambré

Histoires de bagues

Et pour terminer ces petites histoires, une bague pleine d'énergie et de volonté, qui sait l'importance des liens

Histoires de bagues

Je reviens vers vous avec des pendentifs d'ambre et d'argent dans mon prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article