Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Des bijoux sages et fous

Une semaine un peu excentrique, une touche de douce folie et de réflexion et voilà le résultat !

Ma récolte débute par une fleur pas comme les autres.

Elle a le coeur débordant d'une générosité non contrôlée.

Réalisée en argent massif et fil d'argent texturé, elle a beaucoup de profondeur et relief.

(plus de contraste et d'effet que ce qu'il m'est possible de reproduire en photo)

Des bijoux sages et fous
Des bijoux sages et fous

J'ai beaucoup travaillé sur les liens, ceux qui sont noués.

Je revisite le thème avec cette bague asymétrique aux allures d'une page qui se déchire mais qui reste soudée contre vents et marées.

En argent massif forgé.

Des bijoux sages et fous

La vie est un puzzle ou chaque pièce est importante, elles s'assemblent pour faire un tout.

Ma représentation est faite de trois martelages et d'une superposition pour cette longue bague en argent

Des bijoux sages et fous

Comme tout naît de nos pensées, je les ai faites dorées avec cette bague dorée un peu méditative

Des bijoux sages et fous

Je termine cet article avec deux gouttes argentées pour rendre jolies les petites pluies.

Boucles d'oreilles en argent martelé

Des bijoux sages et fous

Mise en ligne en cours dans ma boutique.

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article