Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Des bijoux à messages....cachés ou personnalisés !

S'offrir ou se faire offrir un bijou à message gravé caché à la vue de tous.

Une façon très originale de porter les mots sans les dévoiler.

Cette idée n'est pas de moi, mais de la pétillante et talentueuse Ménagère trentenaire. Elle me l'a formulée sur un commentaire lorsque j'ai présenté un bracelet manchette gravé de lettres. Je vous invite à faire un tour sur son blog, vous ne le regretterez pas, ça fourmille d'infos mode, beauté, culturelles, famille, humeur....

Vous pouvez aussi rejoindre sa page facebook.

J'ai créé 3 bracelets manchettes sur lesquels j'ai gravé mes propres pensées. Je les notais jusqu'à lors dans un petit recueil et elles avaient besoin de prendre l'air.

Dans le concept, je ne dévoile pas le message gravé. Je pense qu'il est ludique de découvrir les mots à réception du bijou choisi. Sauf bien sûr, sur demande des potentiels clients.

Il est également possible de me commander un bijou dans le même style avec le message que vous souhaitez. Pour cela contactez moi via le lien contact dans la marge de droite de la page d'accueil.

Voici deux bracelets manchettes gravés avec peinture émaillée travaillée à la flamme de 4 cm de largeur

Des bijoux à messages....cachés ou personnalisés !

La manchette argentée et rouge

Des bijoux à messages....cachés ou personnalisés !

La manchette argentée et bleue

Une manchette plus large, 5 cm.

Des bijoux à messages....cachés ou personnalisés !

La manchette large argentée et bleu turquoise

Vous trouverez plus de photos et de détails dans ma boutique mais je vous mets au défi de décrypter les messages.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez également rejoindre ma page facebook pour suivre toute mes actualités.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle merveilleuse idée !
Répondre
L
J'ai beaucoup scruté. J'ai deviné quelques lettres, mais pas assez pour n'avoir qu'un seul mot. C'est bien caché. :)
Répondre
M
C'est aussi le but !
L
Moi j'imagine déjà plein de mots d'amour pour les créations d'avant St Valentin. ;)
Répondre
M
Oui, c'est une piste possible ! :)