Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malyzarie créations

création de bijoux artisanaux, bijoux contemporains, bijoux sur mesure, bracelets manchettes, bracelets manchette sur mesure, peintures abstraites, manchettes dorées, alliances,bijoux en argent,bijoux homme,bijoux femme

Mon présentoir à boucles d'oreilles

Je cherchais en vain un présentoir à boucles d'oreilles qui s'accorde avec mes bustes en bois et mon travail.

J'ai donc décidé de le créer moi-même.

Je l'ai réalisé en aluminium martelé et socle de bois blanchi.

Et voilà le résultat !

Mon présentoir à boucles d'oreilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, j'avais pas vu ça.<br /> T'as bien raison, rien de tel que de faire ses présentoirs soi-même. C'est très chouette, cette silhouette féminine. Il ne manquait que des bras pour rajouter d'autres paires sur les côtés. :)
Répondre
M
:)))))
L
Pas de bras... pas de chocolat ! (C'était trop tentant. Je sors ! =====&gt; )
M
Oui mais mes bustes n'ont pas de bras :)